A table ensemble – 7 décembre 2019

L’ Asbl Go Go Go ! a pour vocation d’ouvrir la culture au plus grand nombre et de favoriser les échanges inter-culturels et inter-générationnels en tissant du lien social. Elle contribue à l’insertion sociale et professionnelle en soutenant l’activité locale et les initiatives de la jeunesse de la région pour lutter contre la discrimination et l’exclusion.

C’est dans ce cadre que, depuis 2015, elle organise avec beaucoup de volonté, de générosité et un soupçon de magie, un grand repas de Solidarité, réunissant toutes les institutions et familles démunies de Dour et de la région de Mons.

Chaque année plus de 500  repas ont ainsi offerts aux bénéficiaires des différentes institutions (véhiculés grâce à des navettes de bus dont le coût a été pris en charge par l’asbl) et plus de 1000 jouets sont distribués aux enfants présents.

Forte des quatre dernières éditions de « A Table Ensemble », notre équipe souhaite renouveler l’événement en réunissant autour de ce projet ses volontaires et partenaires afin d’ensemble prendre le temps de nous retrouver autour d’une même table pour vivre un vrai moment de partage et de solidarité.

Et donc comme chaque année depuis 2015, l’asbl organisera son traditionnel rendez-vous de solidarité le samedi 7 décembre au hall Omnisports d’Elouges, sous  la forme d’un goûter offert à près de 500 personnes moins favorisées de la région du Borinage.
Comme chaque année également, chaque enfant présent recevra un cadeau des mains du grand patron des écoliers, St-Nicolas en personne !

Merci à nos partenaires qui nous soutiennent pour l’évènement:

 

 

Dour 2019 – Clap Final !

Dour s’est réveillée doucement ce lundi, et déjà vous êtes sur le départ…
Les derniers festivaliers empaquètent leurs affaires, démontent leurs tentes, reprennent la route…
Le festival 2019 vit ses derniers instants…
Dans un même temps, le grand rangement s’organise et les premières infrastructures se démontent déjà sur le terrain.
Ce 31ème Dour Festival était magique. 
Merci à tous pour votre aide, votre implication et votre investissement.
Nous nous sommes régalés avec vous !
Vivement vous retrouver pour la prochaine édition…
L’équipe organisatrice du Dour Festival

Voici les 4 finalistes du Tremplin 2019 !

Cette année encore, l’asbl GO GO GO ! organise, dans le cadre de la Fête de la Musique le tremplin du Dour Festival pour permettre à des artistes en développement de se produire sur une de ses scènes.

Rendez-vous le jeudi 20 juin à KulturA. à Liège, pour découvrir en live les 4 groupes sélectionnés pour la finale du Tremplin. La soirée sera clôturée en beauté avec Aurel !

Les 4 finalistes sélectionnés :

• JAKOMO: youtube.com/watch?v=16OD_gkdTRk
• C IS FOR NOIR: youtube.com/watch?v=Gy3ayFyd9P0
• AEME: youtube.com/watch?v=09Xt6X40o_k
• EVEEE: youtube.com/watch?v=AT4k7QTcHtI

Le gagnant sera annoncé le soir du tremplin, et aura ensuite la chance de se produire le vendredi 12 Juillet au Dour Festival.Cet événement est organisé avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, en collaboration avec le Conseil de la Musique, Court-Circuit et KulrurA.

REJOIGNEZ L’ÉVÉNEMENT FACEBOOK!

Dour Circuit Cours #1

En unissant leurs domaines de compétences, Go Go Go ! asbl et 3D asbl ont décidé de créer la première édition de Dour Circuit Cours. Un événement familial pour mettre en lumière les compétences de notre région tout en profitant de la formidable proximité géographique avec le Ravel et le Parc Naturel des Hauts-Pays nous semblait une évidence.

Profiter d’un cadre agréable et partager un moment au grand air en famille ou entre amis, sportif ou plus relax, tout en dégustant des produits de chez nous lors d’étapes ravitaillement, c’est ce que nous vous proposons de faire avec Dour Circuit Cours.

Et, pourquoi pas, prolonger la balade en partageant un repas sur le thème ‘saveurs et musiques locales’

Toutes les informations sur le site de l’évènement:
Dour Circuit Cours #1